Livraison : 

  • Quels sont les modes de livraison possibles ?
    Vous pouvez venir chercher directement votre commande à l’atelier à Perpignan.
    Vous avez aussi la possibilité de choisir l’envoi avec Colissimo dans un point relais ou à votre domicile sans signature. 

  • Quand puis-je compter être livré ?
    La fabrication de vos maillots se fait en maximum 3 semaines, pour les masques c’est en seulement 1 semaine.
    Une fois fait, il faut compter le temps de livraison (sauf si vous venez chercher votre commande directement dans nos locaux à Perpignan) qui prend entre 48 à 72 h.
    C’est donc en maximum 1 mois que vous recevrez votre commande.

  • Combien vais-je payer les frais de livraison ?

Poids >= kg

0

0.25

0.5

0.75

1

2

2

4

Poids < kg

0.25

0.5

0.75

1

2

3

4

5

Prix Collisimo en point relais (€)

4.47

5.19

5.94

6.55

7.4

8.24

09.09

9.93

Prix Collisimo à domicile sans signature (€)

5.67

6.39

7.14

7.75

8.60

9.44

10.29

11.13

Paiements : 

  • Quels sont les modes de paiement à disposition ?
    Vous avez la possibilité de payer en ligne par carte bancaire dans un cadre sécurisé.
    Dans le cas d’une demande de devis et celui-ci validé vous pourrez payer par chèque ou par virement.  

Modèle :

  • Puis-je demander des échantillons test ?
    Pour recevoir un kit d’échantillons, une caution par chèque bancaire de 150€ sera demandée. Cette dernière sera encaissée au bout de 30 jours si les échantillons ne nous sont pas retournés (frais de port retour à la charge du client)
    PAS D’ECHANTILLON POSSIBLE PENDANT L'ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE. (COVID-19)


Design et Motif : 

  • Quelle est notre méthode d’impression ? 
    Nous utilisons la méthode de sublimation pour l’impression. Grâce à notre imprimante HD nos couleurs d’impression sont vives et disposent d’une longévité accrue. 

  • Comment demander la création d’un design personnalisé ? 
    A chaque devis validé ( minimum 10 pièces) un graphiste prend contact avec vous afin de vous proposer un design unique.

  • Quelles sont les options de personnalisation possibles sur le site ?  
    Dans la boutique maillot Français, vous pouvez choisir un numéro et un pseudo sur les produits que vous souhaitez commander ( hors exception, le personnalisateur sera alors désactivé).

Commande : 

  • Est-il possible de modifier ma commande une fois payée ?
    Une fois la commande payé, vous disposez de  12h maximum pour pouvoir la modifier :
    Pour cela, envoyez un mail à contact@maillotfrancais, en indiquant :

    - Nom 

    - Prénom

    - Numéro de commande

    - Modification souhaitée

  • Comment annuler ma commande ?
    On ne peut pas annuler une commande : c’est une fabrication spéciale sur mesure, il n’y a donc pas de délai de rétractation.

Demande de devis : 

  • Une fois après avoir envoyé ma demande de devis, combien de temps me faudra-t-il pour avoir une réponse ?
    Vous aurez une réponse sous 1 jour ouvrable.