Livraison :
- Quels sont les modes de livraison possibles ?
Vous pouvez venir chercher directement votre commande à l’atelier à Perpignan.
Vous avez aussi la possibilité de choisir l’envoi avec Colissimo dans un point relais ou à votre domicile sans signature. - Quand puis-je compter être livré ?
La fabrication de vos maillots se fait en maximum 3 semaines, pour les masques c’est en seulement 1 semaine.
Une fois fait, il faut compter le temps de livraison (sauf si vous venez chercher votre commande directement dans nos locaux à Perpignan) qui prend entre 48 à 72 h.
C’est donc en maximum 1 mois que vous recevrez votre commande. - Combien vais-je payer les frais de livraison ?
Poids >= kg |
0 |
0.25 |
0.5 |
0.75 |
1 |
2 |
2 |
4 |
Poids < kg |
0.25 |
0.5 |
0.75 |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Prix Collisimo en point relais (€) |
4.47 |
5.19 |
5.94 |
6.55 |
7.4 |
8.24 |
09.09 |
9.93 |
Prix Collisimo à domicile sans signature (€) |
5.67 |
6.39 |
7.14 |
7.75 |
8.60 |
9.44 |
10.29 |
11.13 |
Paiements :
- Quels sont les modes de paiement à disposition ?
Vous avez la possibilité de payer en ligne par carte bancaire dans un cadre sécurisé.
Dans le cas d’une demande de devis et celui-ci validé vous pourrez payer par chèque ou par virement.
Modèle :
-
Puis-je demander des échantillons test ?
Pour recevoir un kit d’échantillons, une caution par chèque bancaire de 150€ sera demandée. Cette dernière sera encaissée au bout de 30 jours si les échantillons ne nous sont pas retournés (frais de port retour à la charge du client)
PAS D’ECHANTILLON POSSIBLE PENDANT L'ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE. (COVID-19)
Design et Motif :
-
Quelle est notre méthode d’impression ?
Nous utilisons la méthode de sublimation pour l’impression. Grâce à notre imprimante HD nos couleurs d’impression sont vives et disposent d’une longévité accrue. -
Comment demander la création d’un design personnalisé ?
A chaque devis validé ( minimum 10 pièces) un graphiste prend contact avec vous afin de vous proposer un design unique. -
Quelles sont les options de personnalisation possibles sur le site ?
Dans la boutique maillot Français, vous pouvez choisir un numéro et un pseudo sur les produits que vous souhaitez commander ( hors exception, le personnalisateur sera alors désactivé).
Commande :
-
Est-il possible de modifier ma commande une fois payée ?
Une fois la commande payé, vous disposez de 12h maximum pour pouvoir la modifier :
Pour cela, envoyez un mail à contact@maillotfrancais, en indiquant :- Nom
- Prénom
- Numéro de commande
- Modification souhaitée
-
Comment annuler ma commande ?
On ne peut pas annuler une commande : c’est une fabrication spéciale sur mesure, il n’y a donc pas de délai de rétractation.
Demande de devis :
-
Une fois après avoir envoyé ma demande de devis, combien de temps me faudra-t-il pour avoir une réponse ?
Vous aurez une réponse sous 1 jour ouvrable.